Cela ressemble fort à un coup d'Orochimaru. Alors que l'éditeur des juteuses adaptations du manga de Masashi Kishimoto voulait la jouer grand seigneur en nous offrant le mois dernier ce vieux singe de Sarutobi, voilà que rien ne va plus au pays des ninjas de Konoha et d'ailleurs.
Il semblerait en effet que la dernière mise à jour visant à permettre aux possesseurs du season pass de télécharger les quatrième, second et premier Hokages ait quelque peu compliqué les plans de Bandai Namco.
Rendue disponible aujourd'hui même, la dernière version de Naruto to Boruto : Shinobi Striker vient en effet d'obliger Bandai Namco a fermer temporairement ses serveurs, la faute à une potentielle corruption de données, comme le précise ce tweet du compte européen :
Due to recent issues with player data, we have temporarily shut down SHINOBI STRIKER servers in order to prevent save data corruption to our active playerbase. We apologize for the inconvenience. We will inform you as soon as the Servers are back. pic.twitter.com/4GmE0CCmn6
- BANDAI NAMCO Entertainment Europe (@BandaiNamcoEU) 16 novembre 2018
À cause de récents problèmes avec les données des joueurs, nous devons temporairement fermer les serveurs de Shinobi Striker afin de préserver notre base active de corruption de données. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous vous informerons dès que possible de leur réouverture.
Espérons que vous aviez d'autres plans pour le week-end, car il faudra donc se contenter du mode solo ou du mutlijoueur en local pour profiter durant les prochains jours de Naruto to Boruto : Shinobi Striker...